Si vous aimez lhymne catalan, vous aimerez ce design. Dessin avec la phrase mythique de lhymne catalan : Bon cop de falç. Il arbore lun des designs les plus exigeants et les plus extrêmes en signe de lutte contre loppression.
T-shirt ajusté à manches courtes pour femme avec col rond en double côte 1x1, couvre-coutures renforcées au cou et aux épaules et coutures latérales. 100% coton. Jersey simple . 155 g/m2.
Chemises catalanes fabriquées une à une en Catalogne. Livraison express gratuite en Espagne. Des designs originaux et amusants pour les amoureux de cette terre. T-shirts en coton de haute qualité. Avec des dessins de fêtes catalanes. T-shirts indépendants. T-shirts avec des motifs typiques de la Catalogne ou avec des slogans. Conceptions uniques avec impression numérique. Illustrations personnelles. Cadeau original et personnalisé. Achetez en ligne les meilleurs t-shirts en solde.
11502302SS027
Fiche technique
Coutures
Latéraux
Grammes
155 grammes
Lavage
À l'envers dans l'eau froide
Matériel
100% Coton
Repassage
Inverse
Séchage
Ne pas utiliser de sèche-linge
Type
Pointe ordinaire
Sport
Catalunya
Références spécifiques
EAN13
7227929555135
Neuf
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...