Si vous aimez lhymne catalan, vous aimerez ce design. Dessin avec la phrase mythique de lhymne catalan : Bon cop de falç. Il arbore lun des designs les plus exigeants et les plus extrêmes en signe de lutte contre loppression.
T-shirt tubulaire à manches courtes fabriqué avec du coton biologique et des encres certifiées OekoTex, respectant les normes écologiques et de sécurité. Toutes les machines utilisées lors de son impression utilisent l'énergie solaire. Emballé un par un dans une enveloppe écologique en papier kraft recyclé. Col rond en Côte 1x1. Coutures décoratives bas de corps et manches. 100% Coton Bio peigné jersey simple
Chemises catalanes fabriquées une à une en Catalogne. Livraison express gratuite en Espagne. Des designs originaux et amusants pour les amoureux de cette terre. T-shirts en coton de haute qualité. Avec des dessins de fêtes catalanes. T-shirts indépendants. T-shirts avec des motifs typiques de la Catalogne ou avec des slogans. Conceptions uniques avec impression numérique. Illustrations personnelles. Cadeau original et personnalisé. Achetez en ligne les meilleurs t-shirts en solde.